verrines apéritives guacamole tacos mais

Verrines guacamole

verrines-tacos--1-.JPG

Afin de compléter mon apéritif débuté avec les verrines au fromage blanc au thon ici, j’ai préparé des verrines fromages blanc-guacamole. Ce sont des verrines très simples à faire et très bonnes. Le seul bémol c’est que j’ai utilisé du guacamole tout prêt et que cela doit  être bien meilleur avec du fait maison. Donc à refaire avec du bon guacamole maison !!!

 

Pour 6 mini-verrines, il vous faut:

3 cuillères à soupe de fromage blanc

sel et poivre

guacamole tout prêt ou maison

1 cuillère à soupe de maïs

6 chips tortillas

Mélanger le fromage blanc avec du sel et du poivre selon votre convenance.  Mettre au fond de la verrine. Ajouter par-dessus du guacamole. Décorer avec quelques grains de maïs et une chips tortillas. Réserver au frais jusqu’au moment de servir. Bon appétit !

verrines-tacos--2-.JPG

43 305 thoughts on “Verrines guacamole

  1. moi c clair que je mets de la crème fraiche ou fromage blanc partout. Si tu aimes la ricotta, ca va bien aussi dans les verrines, enfin on se débrouille toujours pour satisfaire les papilles !

  2. coucou
    g fait ya pas longtemps un apéro un peu élaboré et ça me fait penser à ça quand je vois le tien . J avais fait aussi des minis verrines avec la chips tortilla et guacamole, un concassé de tomates
    au fond et des crevettes hachés dessus 🙂
    c est pas évident de faire des verrines car j aime pas la creme fraiche ou le fromage blanc..
    bisous
    cécilou

Comments are closed.